En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un tiers des recettes de Transformers 4 a été réalisé en Chine.
 

Le film a enregistré plus d'un milliard de dollars de recettes. Un succès surprenant alors qu'il n'a pas créé d'engouement aux Etats-Unis ou en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • R.I.P
    R.I.P     

    " La Chine à la rescousse des navets hollywoodiens "

    - C'est quoi cette analyse a 2 sous ^^

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Sans le marché chinois ce film fait quand meme entre 600 et 700 millions de recettes dans le reste du monde, donc que les américains aiment moins quand ils ne sont plus le centre du monde ne fait pas de cet opus un navet. Par contre ça reste du divertissement bourrin ne nécessitant pas d'avoir un QI supérieur à la moyenne pour l'apprécier à sa juste valeur.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Boz Ramboz)

    surtout que les super héros occupent le devant de la scene alors que transformes on en est au 4 opus déjà y a moins de surprise qu'au début , sinon analyse bien pourrie de celui qui a écrit l'article , critique de cinéma ou pseudo critique peut être ?

Votre réponse
Postez un commentaire