En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil d'Etat annule l'interdiction de cultiver du maïs transgénique
 

Le Conseil d'Etat a annulé, ce jeudi 1er août, l'interdiction de cultiver du maïs transgénique Monsanto en France. Le gouvernement a immédiatement réagi. Il a déclaré qu'une décision sera prise rapidement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Grande-Bretagne : Les OGM interdits dans une cantine de… Monsanto !
    Monsanto, le plus grand distributeur d’aliments génétiquement modifiés, a été pris à son propre piège quand il a été révélé que les produits contenant des OGM étaient bannis de la cantine de ses employés.
    L’entreprise qui fournit la cantine de l’usine Monsanto à High Wycombe dans le Buckinghamshire, ne sert plus que des repas sans OGM selon les Amis de la Terre.
    [..]Monsanto affirme que les cultures conçues pour être tolérantes envers ses propres désherbants ont besoin de moins de pesticides, mais les critiques disent que si le dosage peut être plus faible, l’impact sur l’environnement de ces pesticides est beaucoup plus grand.
    Adrian Bebb, des Amis de la Terre, a déclaré: «Le public a clairement exprimé ses craintes au sujet des ingrédients génétiquement modifiés – il semble maintenant que même la propre entreprise de restauration de Monsanto n’ait pas confiance dans cette nouvelle technologie.» 28/07/13 bit.ly/15g8iIM

Votre réponse
Postez un commentaire