En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal veut que les Français "ressentent le plus vite possible" la transition énergétique.
 

La ministre de l’Écologie a fait part de ses objectifs en termes de créations d'emplois dans le domaine des nouvelles énergies, vendredi 25 avril. Avec un chiffre sensiblement identique aux conclusions du séminaire gouvernemental de 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • felicie
    felicie     

    Pour l'instant les français n'ont que faire de l'écologie ni surtout des écologistes politisés, il n'y a qu'à voir les scores de ces derniers aux élections... à part quand le PS leur fait une voie royale inespérée en leur laissant le champ libre sur suffisamment de circonscriptions, leur permettant ainsi d'avoir assez d'élus pour créer un groupe à l'assemblée nationale. L'importance de ce parti écolo est factice. Et les sujets sur lesquels il est arc-bouté ne sont pas de saison en période de crise économique suraigüe et d'incompétence criante du président et des ministres. Mais Madame Ex numéro 1 s'en doute-t-elle seulement, elle qui n'a jamais pris le moindre risque professionnel et qui grouillote à nos frais depuis son diplôme de l'ENA dans des bureaux ministériels et des administrations, en posant avec une fausse candeur à la conscience politique socialiste et à la féministe de référence ? N'oublions donc pas de voter le 25 Mai prochain, c'est notre dernière cartouche de l'année pour tirer sur ce vol d'oiseaux de mauvais augure qui nous gouverne.

  • HERRIN
    HERRIN     

    La transition écologique et sa déclinaison la transition énergétique sont des ressources d'emploi importantes , alors s'il y a une volonté politique de les mettre en place il est possible d'arriver à ce chiffre d'embauche.
    D'autres pistes importantes sont les métiers du numérique et de la programmation avec un apprentissage du codage et des différents langages dans toutes les strates scolaires .

  • ilca
    ilca     

    A ce que je vois depuis 40 ans (et plus) , tous nos dirigeants sont sortis de l'ENA (avec mention pour certains ...) elle est belle notre Ecole Nationale des Arnaqueurs ... Pauvre France vendue à des escrocs ....

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Avec des éoliennes à tous les coins de rue fabriquées en allemagne et les pays de l'est, des panneaux photo voltaiques fabriqués en chine couvrant des milliers d'hectares de prés et de champs, coutant plus chers au démontage qu'au montage, Miss Royal va nous détruire l'environnement et va créer 100000 emplois à l'étranger! Aussi nulle que ses fréres, les zozos!

  • sclp
    sclp     

    c'est avec les arnaques du photovoltaïques et des éoliennes ??? non merci, les gens ont déjà donnés et ont bien compris, il ne faut pas les prendre pour des benêts chère madame !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Bravo valgego

  • rebelle80
    rebelle80     

    Bécassine et sa baguette magique ....................

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Comme aurait dit Dalida : "paroles !paroles!paroles......"

  • eb3958
    eb3958     

    C'est à qui dira le plus gros chiffre. A qui le tour ? Désolé Madame, je ne crois plus du tout dans les annonces des politiques de tout bord. Aux larmes citoyens, nous n'avons pas terminé de donner.

  • astrance150
    astrance150     

    bravitude.... etc .....

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire