En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil économique,social et environnemental (CESE)
 

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a rendu public un avis, ce mardi 8 janvier, dans lequel il préconise de rechercher avant tout l'efficacité énergétique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pat352
    pat352     

    Les prix de l'énergie vont surtout s'envoler pour ceux qui refusent désormais d'avancer. Le prix du gaz a été divisé par deux au USA pendant que le prix de l’énergie en Allemagne a doublé alors qu'elle dégage 3 fois plus de CO2 que la France. Devinez quelle voie la France va suivre ? Les verts ce sont les reliquats des communistes qui ont trouvé un nouveau moyen d'emmerder le peuple. On les appelle les pastèque ! (vert dehors, rouge dedans), L'écologie est une chose trop sérieuse pour la confier à ces cinglés.

Votre réponse
Postez un commentaire