En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Transition énergétique: "Il y a juste un coup de rein à donner"

Mis à jour le
François Brottes, le président de la Commission des Affaires économiques à l'Assemblée, a évoqué les enjeux du débat sur la transition énergétique, sur BFM Business.
 
François Brottes, le président de la Commission des Affaires économiques à l'Assemblée, a évoqué les enjeux du débat sur la transition énergétique, sur BFM Business. - DR

François Brottes, le président de la Commission des Affaires économiques à l'Assemblée, a évoqué l'avenir de l'énergie en France sur le plateau de BFM Business ce mercredi 28 novembre, à la veille du grand débat sur la transition énergétique.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • pat352
    pat352     

    "Il y a juste un coup de rein à donner."... Tant qu'a faire dans le magique n'oubliez pas le poney gratuit offert à toutes les petites filles du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •