En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour 58% d'entre vous, la transition énergétique est une opportunité économique

Mis à jour le
L'Europe souhaite réduire drastiquement sa consommation d'énergie, mais à quel prix?
 

La transition énergétique peut être une chance pour l'économie européenne, selon 60% d'entre vous. Développer de nouvelles sources d'énergie permet-il aussi de créer de nouveaux emplois? "Il faut être prudent", répond Jacques Percebois, spécialiste de l'énergie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    S'il s'agit de développer de nouvelles possibilités énergétiques OUI.S'il s'agit de supprimer ce qui existe en le remplacant par des aneries NON.Mais on est plus dans la recherche systématique des aneries et dans le rejet de ce qui marche que dans la transition"

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ouais , vous la voyez pas arriver non plus "celle là"! vous allez voir si la transition énergétique ça va être une opportunité sur votre facture d'électricité !!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire