En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal dément les annonces de Matignon.
 

La ministre de l'Ecologie a annoncé, ce dimanche, que le projet de loi sur la transition énergétique restait programmé à 2014. Vendredi 6 juin, Matignon avait pourtant annoncé qu'il était reporté à 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Encore une loi qui sera caduque dans quelques années.

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben, on a les politiques qu'on mérite , non ?
    Les "Français normaux" les ont élu, ces "idéologues, complètement déconnectés de la vie des Français normaux". Franchement pas cool !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est beau la bien-pensance bobo caviarde, mais il faut revenir dans le monde réel. combien cela va t'il coûter aux contribuables et entreprises déjà assommées d'impôts et de charges? Combien cela va t'il encore détruire d'emplois et créer de nouveaux assistés? On ne peut pas avoir des gens normaux et avec un peu de bon sens au sommet de l'Etat? Nous sommes vraiment obligés de faire avec ces idéologues, complètement déconnectés de la vie des Français normaux?

  • valgego
    valgego     

    Attendez vous au pire !

Votre réponse
Postez un commentaire