En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
84 millions de trajets en métro ont été fraudés en 2013.
 

Un rapport de la Cour des comptes pointe "l’échec collectif" de la lutte contre la fraude dans les transports franciliens. Avec, à la clé, plusieurs centaines de millions d’euros perdus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    Mais tous les voyants sont au rouge écarlate dans tous les domaines de la délinquance !!!!
    La faute à un laxisme sans pareil depuis l'arrivé des socialistes au pouvoir SURTOUT NE PAS STIGMATISER LES COMMUNAUTÉS
    et merci au passage l’excellente ministre de la justice qui s'est efforcé durant 3 ans de ramener notre pays au niveau de PRETORIA ou BOGOTA

  • romuniort
    romuniort     

    Les transports sont bien moins chers à Paris, mais peut-être aussi bien moins efficaces. Du coup, l'argument tarifaire tombe.
    Par contre, il est certain que faire payer les amendes serait un bon début... Bien évidemment, encore fait-il en avoir la volonté... politique... Ne nous voilons pas la face... mettre des agents pour se faire casser la figure par des énergumènes qui de toutes façons ne paieront pas... Bref, on en revient toujours au même point de notre société laxiste envers certains, grâce à des politiciens courageux et préocupé par le devenir de notre pays...

    boulette34
    boulette34      (réponse à romuniort)

    Très bien résumé

Votre réponse
Postez un commentaire