En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bricorama a perdu face à Castorama et Leroy Merlin qui ont obtenu en appel de pouvoir rouvrir certains magasins le dimanche.
 

La justice a débouté, mardi 29 octobre, Bricorama, qui avait porté plainte contre ses deux concurrents dont certains magasins restaient ouverts le dimanche quand lui devait fermer les siens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    je ne suis pas contre dans la mesure ou l'employer soit rémunérer en heures
    sup c'est gagnant pour les deux partis et vu la conjoncture actuelle il faut que se généralise quand aux syndicats actuellement ne bronchent pas

  • papaona
    papaona     

    Si on avait pas eu des syndicats pour nous représenter on serait encore à l'age de pierre, travailler 12 h par jour et le week-end pour le même salaire et c'est ce qui va se passer pour l'avenir, travailler plus pour gagner moins si les syndicats ne bougent pas leurs fesses.

  • elminster
    elminster     

    Dit aux "cons" qui vont faire leurs courses le Dimanche d'arrêter comme ça plus besoin de travailler le dimanche...

  • daddy
    daddy     

    Travailler le dimanche, ou pas et faire ses courses, ou pas...

  • deuxc
    deuxc     

    Voilà une bonne chose!

  • landais
    landais     

    Ils vont être heureux de travailler le dimanche. Plus de vie de famille, le temps de repos en semaine au bon vouloir du patron. Et un jour, enfin un jour ils se diront je ne veux plus travailler le dimanche. Ils auront comme toute réponse, vous êtes viré !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ben si vous vous pouvez faire vos courses quand ça vous chante et que vos travaux ne sont jamais urgent, alors c'est que c'est sans doute pareil pour tout le monde. Ou pas.

  • dnomyar
    dnomyar     

    si je refait mon salon j'achète qu'une fois la peinture, si c'est fermé le dimanche j'achète en semaine, ouvrir le dimanche c'est piquer des clients aux autres enseignes ... à méditer

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    ..... pourquoi ne précise-t-on pas dans l'article que Bricorama doit filer des dommages intérêts aux deux autres enseignes ?

  • rolodex
    rolodex     

    la CGT corrompue !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire