En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les magasins de bricolage risquent de ne pas pouvoir ouvrir le dimanche.
 

Après la suspension par le Conseil d'Etat du décret du 30 décembre permettant l'ouverture provisoire des magasins de bricolage jusqu'au 1er juillet 2015, le gouvernement va préparer rapidement un nouveau décret.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    ENCOOOOOORE? Il va falloir que tous les Français n'en fassent qu'à leur tête! Ce gouvernement mène la France à sa perte! Empêcher les gens de travailler c'est un comble et depuis combien d'années que ce problème revient sur le tapis? Les élus sont incapable de prendre une décision te de prévoir l'avennir, c'est pourquoi le pays est bloqué! Ce ne sont pas des politiques responsables, ce sont toujours des étudiants de Sciences-Pô qui n'ont pas grandi, trop gâtés par la vie et la cuillère en argent dans la bouche!

  • eb3958
    eb3958     

    Vous avez tous raison concernant les syndicats, ils sont restés à l'époque de Zola, fin 19 ème, ne représentant qu'eux même. Combien de chômeurs en plus, combien d'entreprises sur le tapis à venir. Le conseil d'état sert il à quelque chose ? Encore et encore des personnes vivant sur notre dos, à ne dire que des bétises et augmenter le deficit.

  • jojo bo
    jojo bo     

    mon comme aussi ! en gros je disait que les syndicats ne représentent qu'eux mêmes et qu'ils veulent protéger leurs avantages ! qu'il faut changer les élections dans les entrprises pour que les syndicats indépendants puissenrpt se présenter au premier tour de scrutin ! actuellement ils ne peuvent se présenter qu'au second tour s'il y en a un !!! c'est la démocratie ! enfin la leur .... et je vos pas en quoi ce type de com doit être supprimé !!! repesentant syndical a la modération ?

  • jojo bo
    jojo bo     

    oui on se demande comment ils faisaient avant !!! il n'y avait ce type de véhicule il y a 30 ans ! tout ça nous fait payer des privilèges !

  • Nelson
    Nelson     

    "qui commandent"

  • Nelson
    Nelson     

    Ils m'ont dans le nez BFM car TOUS mes commentaires sont enlevés : je redis donc que ce sont les syndicats, fossoyeurs de l'emploi, commandent en France

  • rebelle80
    rebelle80     

    en même temps, il n'est jamais là !

  • rebelle80
    rebelle80     

    et l'autre s'en tape le coquillard, il a emmené sa cour aux USA, on a encore passé pour des charlots! il est rarement présent pour les mauvaises nouvelles ! il a becqueté du caviar! perso, je m'arrête aux oeufs de lump ! gauche caviar, je me doutais, mais je ne m'attendais pas à tant ! en tous les cas, il engraisse bien, son "pardessus" vieille france qui le boudine, fait vraiment tache !

  • rebelle80
    rebelle80     

    la cour des comptes ferait bien de s'intéresser à certains véhicules "publics", conseil général, régional, pompiers..... qui roulent sans aucune raison avec leurs familles le week end !

  • homme123
    homme123     

    Et oui des Syndicats, même les moins " virulents " et quelques autres " plus positifs " si j'ose dire – tel que la CFTC et la CFDT – sont contre le travail dominical. Les Syndicats tel que la CGT se moquent royalement des avis de leurs adhérents qui, pour la grande majorité, veulent pouvoir augmenter leurs pouvoirs d'achats. Il reste à Castorama de faire appel de la décision du Juge qui a statué en matière de référé mais...sera t-il écouté ?. Changez la constitution ...changez et modifier le code du travail...vaste programme...Qui va entamer ce lourd chantier...?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire