En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leroy Merlin fait appel
 

Le tribunal de commerce de Bobigny a ordonné, ce 27 septembre, à Leroy Merlin et Castorama de fermer ses magasins d'Ile-de-France le dimanche. Benoît Hamon s'en est remis à cette décision.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    nuisible comme Besancenot et cie ....attention les FRançais qui entendent ces propos débiles et qui y croient nous sommes en danger, ce PS e sait que faire de la désinformation, du clientélisme dangereux, des lois qui nous enfoncent comme la Grèce des taxes des impots de l'assistanat pour les immigrés et même les naturaliser en masse pour les prochaines élections mais quelle honte !!!! les

  • sarah040000
    sarah040000     

    certaines lois datent de l'antiquité alors avancons M. HAMON vous qui ne connaissez rien aux entreprises taisez vous ..rigolo nul guignol

  • louloucasta
    louloucasta     

    quand j entends besancenot s exprimer sur ce sujet c est a vomir c est un nuisible je ne comprends meme pas que l on puisse encore entendre sur les ondes ce personnage c est vrais qu a la poste il est en sécurité pour aller dans le délire faudrait aussi fermer les restau le ciné la piscine les centres de loisirs...

  • Xavier Bollotte
    Xavier Bollotte     

    "aucune étude claire n'a démontré que l'ouverture des magasins le dimanche permettait de relancer la consommation"... A partir du moment où les salariés sont payés pour travailler ils vont bénéficier d'un pouvoir d'achat supplémentaire afin de consommer, source de croissance... Une des bases de la macro-économie... Le droit est un cadre, pas une finalité, il est censé s'adapter à la réalité de l'économie.

  • funky
    funky     

    Hamon, le droit de se taire aussi doit s'appliquer, comme ca tu pourras toujours dissimuler ton petit esprit revanchard envers les entreprises et leur patron, ce vilain gros mot, pour toi qui n'en a jamais eu. Pour rappel, le mec a une licence d'histoire (autrement dit le diplome sans contenu et sans avenir) et qui .... pouf à la sortie de ses études est devenu député. Ca peut en donner des leçons, venant d'un mec qui n'a jamais travaillé de sa vie... C'est pas l'humilité qui le tuera

  • jp89
    jp89     

    "le droit du travail s'applique" pour le dimanche - Le droit du travail, vu par les "socialôts" et les syndicats , c'est d'empêcher les gens de travailler - Comment voulez-vous qu'on s'en sorte ??

  • LouNels
    LouNels     

    De quoi se mêlent ces con....rds de syndicats ? ce sont des voyous qui ont détournés des millions d'euros à leur profit. Ils n'ont aucune légitimité mais ils tablent sur leur pouvoir de nuisance, et puis c'est un électorat, ces grotesques gauchos n'en ont plus beaucoup !

  • rolodex
    rolodex     

    il faut vraiment se débarrasser de ce GVT aux municipales puis continuer aux européennes et enfin aux présidentielles ! Nous allons tous dans le mur, dans la misère et la décadence (ROMS à accueillir) avec les socialos !

  • rolodex
    rolodex     

    On nous demande de payer toujours plus d'impôts ce qui impacte sur notre pouvoir d'achat, pour financer les études en école sup. de nos gamins, nos pathétiques vacances voir même pour manger ! même de bosser plus, ce GVT nous le supprime !

  • copen
    copen     

    Pauvre hamon , lui qui n'a JAMAIS rien foutu !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire