En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Travail le dimanche: pas de condamnation pour Castorama et Leroy Merlin

Castorama et Leroy Merlin n'ont pas été condamné dans le conflit qui les oppose à Bricorama.
 

Le tribunal de commerce de Bobigny a reconnu mardi la faute de Castorama et Leroy Merlin dans le conflit qui les oppose à Bricorama sur le travail dominical, mais a refusé de les condamner faute d'éléments probants sur le préjudice subi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • filoudu66
    filoudu66     

    Je te ferais remarquer que les trois-quarts des salariés de ces magasins de bricolage-payés au SMIC-sont pour le travail le dimanche, tout simplement pour améliorer leur pouvoir d'achat, que cela ne te plaise ou pas.
    Si ça te gêne de travailler le dimanche, d'autres n'y voient pas d'inconvénients.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    http://www.lepartidegauche.fr/arguments/argument/non-au-travail-le-dimanche-oui-la-hausse-des-salaires-25132

  • AA64
    AA64     

    Encore bravo au PS-Front de Gauche-EELV-PRG pour cette nouvelle avancée du droit des travailleurs.
    Ce gouvernement et ses soutiens sont une honte

  • claude09
    claude09     

    Si c'est d'utilité publique, je vous en prie, allez vous proposer d'y bosser, cela permettra à d'autre de conserver leur vie de famille. J'en aurai lu des âneries sur ce sujet...

  • claude09
    claude09     

    Les gens veulent, pour la plupart, avoir une vie de famille. Maintenant, qu'on fasse bosser tout le monde le dimanche, élus compris (au moins, ils bosseront un jour par semaine).

  • claude09
    claude09     

    Une rémunération "améliorée" ? Ben voyons, le Père Noël, on peut y croire... J'adore quand il s'agit de faire bosser les autres à sa place. Perso, j'ai bossé en GS les jours fériés DE FORCE. Ou c'était la porte.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Encore heureux! laissez les entreprises travailler! Quand ça arrange le gouvernement (famille) il brûle les étapes au nom de l'évolution mais autrement, ils sont vraiment à la traîne dans les années 81! C'est honteux de bloquer le pays pour des idéologies dépassées

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Laissez donc les Entreprises libres de leur choix de travailler ou pas le Dimanche. Il y a des milliers de travailleurs salariés qui seraient heureux de travailler le Dimanche avec une rémunération améliorée. N'oublions pas que le Mur de Berlin est tombé en 1989 , il y a 25 ans , et que certains syndicats auraient besoin de mettre leurs montres à l'heure.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Pourquoi une telle distorsion de droit d'un magasin à l'autre?On a peut être un personnel politique complètement tordus ou bien graissés par les grand groupes.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Si les gens veulent travailler le dimanche,ça ne regarde qu'eux,les syndicats,ça veut dire quoi a notre époque? voir vie et reconvertion des syndicalistes f chereque et e martin!!!!!!!!!y vont tout vous expliquer EUX!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire