En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enseigne Bricorama de Montigny-le-Bretonneux va mettre la clé sous la porte.
 

L'antenne Bricorama à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, va mettre la clé sous la porte d'ici deux mois. Une décision, pour la direction de l'enseigne, due à l'interdiction d'ouvrir le dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jujube78
    jujube78     

    Habitant la zone de chalandise de ce magasin, cela fait bien longtemps que je n'y mets plus les pieds, et les concurrents n'y sont pour rien. Quand un magasin de bricolage est mal organisé, propose peu de choix, n'est pas pratique d'accès en voiture et tente de vous arnaquer (deux fois en deux mois dans mon cas ...), on n'y va plus, même s'il est plus près de son domicile. La loi a bon dos ...

  • jp89
    jp89     

    Le Bricorama de Montigny-le-Bretonneux qui va fermer ses portes - Le gouvernement et les syndicats doivent être satisfaits, eux qui ne veulent pas que ces magasins (et leurs salariés) travaillent

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La France, étant la championne du monde de la dépense sociale et avec 5.5 millions de fonctionnaires, il serait peut-être plus utile que les instituts de sondage demande aux sondés aussi s'ils vivent essentiellement d'assistance ou sont fonctionnaires. Dans cette population sa popularité doit-être bien plus importante, et dans l'autre proche de 0%.

  • felicie
    felicie     

    Pour Hollande, direction les 10 % d'opinions favorables dans pas longtemps... Sa cote descend dans les proportions inverses de la montée du chômage. Et ça ne le réveille même pas.

  • deuxc
    deuxc     

    Ce sont les résultats des socialos. Non seulement ils sont incapables de lutter contre le chômage, mais en plus ils le favorisent! C'est couler la France volontairement! Certains syndicalistes se sont bien sûr joints à cette vaste opération...Principalement je suppose ceux qui bénéficient de décharge syndicale. Ben oui, quand on travaille pas...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Cela ne fait que commencer!!! Après il y aura sephora ,Leroy merlin et etc. Quelques centaines de chômeurs en plus c est pas grave la reprise est la!

  • RACOL
    RACOL     

    Et voilà, quel pays de cons !!!! oh les voyous gauchos, debout, réveillez vous ... les valeurs de gauche, c'est de rien foutre mais à ce point là !!!!

  • Zebulon
    Zebulon     

    Hé, Montebourg, y'a le feu !!.... Fais passer aux autres nullités du gouvernement, il n'y a pas que Marseille, Brignoles, etc.... Aux armes, citoyens !!!

Votre réponse
Postez un commentaire