En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après la direction de l'enseigne, ce sont les salariés de Sephora Champs Elysées qui se voient refuser en justice le droit de travailler au-delà de 21 heures.
 

Le magasin Sephora des Champs-Elysées devra bien fermer à 21 heures. La cour d'appel de Paris a rejeté, ce lundi 9 décembre, le recours des salariés du distributeur de produits cosmétiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    comme vous dites, ils n'aiment pas prendre le risque que d'autres gagnent plus d'argent qu'eux! seulement, quand les français n'auront plus assez d'argent pour gagner leur vie, les recettes ne vont pas être belles! ils ignorent que c'est le travail qui fait rentrer les sous et que se sont les riches qui donnent ce travail! trop l'habitude de travailler dans les administrations ou d'aides sociales!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Voilà ce qui se passe lorsque le pays est tenu par des communistes. Il est interdit de travailler plus et surtout de gagner de l'argent pour nourrir ses enfants. En France il faut être sans le sous et voter socialiste pour s'en sortir ! L'avenir du pays ? La pauvreté ...

  • reponse
    reponse     

    Que la justice s'occupe des 4 millions de dette du PC payé par le contribuable,un cadeau de ses amis du PS. https://www.mediafire.com/?b8lwmnlhe7iha1u.

  • La Plebe
    La Plebe     

    En janvier, espérons-le.

  • sarah040000
    sarah040000     

    absolument débile !!!!!!!

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Affligeant....!! Nous devons être un pays encore trop riche...Patience la pauvreté descends les Champs Elysées et un jour les CRS ne pourront l'empêcher de frapper contre les grilles de l'Elysée....

Votre réponse
Postez un commentaire