En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La direction de Monoprix a annoncé que les 94 magasins qui pratiquaient des nocturnes jusqu'à 22 heures fermeraient désormais à 21 heures
 

La CGT a réussi à empêcher Monoprix d'ouvrir ses magasins au-delà de 21 heures. Les enseignes citadines sont dans le viseur des syndicats qui multiplient les procédures contre les ouvertures nocturnes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Mireille Bonnaud
    Mireille Bonnaud     

    Pour le moment certains sont heureux de ce travail de nuit et qui pourrait un jours s'étendre ( VOIR Amérique ) Savez-vous qu'a présent les contrats de travail 35 h peuvent variés au besoins du magasin, et certains employés pourrait se retrouvés coincés avec des horaires imposés contre leur volonté.

  • Haircom Emile Garet
    Haircom Emile Garet     

    Donc maintenant en France on a plus le droit de travailler...travailler moins pour gagner moins et payer plus...chercher l'erreur !!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oups. double emploi. Mes excuses, votre message n'était pas dans les 3 visibles.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et à Paris, pour l'arabe du coin ? Interdit de bosser après 19h ? Mais il ne pourra plus fourguer sa boite d'allumettes à 10€, le jour !! :))

  • turbo80
    turbo80     

    les syndicats sont trés dangereux, ils manipulent un maximum depersonnes, perso, je n'ai jamais adhéré à cette racaille qui ne sert à rien qu'à abuser et profiter pour eux ;;;;; no comment

  • turbo80
    turbo80     

    @bad17, à 200 % d'accord avec vous !!!!!

  • bennyben
    bennyben     

    VIVE LE SYNDICALISME!!....A BAS LES SYNDICATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laissez-nous travailler bordel!!!!!!

  • bad17
    bad17     

    Et à quand l'obligation de fermeture des épiceries maghrébines qui restent ouvertes 7j/7 en délivrant la nuit de l'alcool aux mineurs. Mais la, bien sur la CGT n'est pas présente.

  • richard
    richard     

    la dictature du gouvernement et le couvre feu de la CGT ,c'est le retour aux années noires ,hollande est un homme qui a fait don de son corps a la France lui aussi ,c'est un malheur pour notre pays ,ne résistons pas mais révoltons nous

  • rolodex
    rolodex     

    ils ont trouvé le bon filon la CGT car à chaque fois qu'ils portent plainte contre une enseigne qui reste ouverte malgré la loi, la CGT touche le montant de l'amende ! c'est pour ça que la CGT ne veut pas qu'il y ai tant de liberté pour les salariés !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire