En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediapart devrait obtenir gain de cause, et payer la TVA au même taux que la presse papier.
 

Selon des sources concordantes, le gouvernement s'apprête à aligner les taux de TVA de la presse papier et de la presse numérique. Elles bénéficieraient alors du taux super réduit de 2,1%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Que ne ferait-on pas au gouvernement pour se réconcilier avec Médiapart ! Aller jusqu'à une condamnation de l'U.E. ! Faut-il qu'ils aient besoin de ses sources fouineuses contre la droite !

  • elminster
    elminster     

    Faudrait qu'on m'explique, la déchéance de la presse papier n'est elle pas dû en partie à cause de la presse numérique ? Donc quelqu'un veut définitivement enterrer la presse papier ?

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    et pourquoi donc? déjà la presse écrite nous ruine, mais il est vrai que les politiques sont presque tous mariés ou en couple avec des journalistes,... C'est pour ça que la TVA a augmenté pour le reste! Il y a un grand déficit, moins de rentrée d'argent que prévu et malgré tout : cadeau, cadeau aux comparses!

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    vu les pot de vin qu'elle touche la tva est negative !!!

Votre réponse
Postez un commentaire