En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un spécialiste de l'économie comportementale d'Uber fait des révélations édifiantes sur le potentiel de l'algorithme utilisé par l'entreprise qui sait lorsque  la batterie du smartphone est presque vide.
 

Un spécialiste de l’économie comportementale d’Uber vient de révéler une information édifiante. Un message parvient à la société lorsque le smartphone d'un client est à court de batterie et, dans cette situation, celui-ci serait prêt à payer un tarif fortement majoré sans hésiter.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Survivant
    Survivant     

    Instinct de survie élémentaire. Quand il fait froid, nuit et que votre plus cher désir est d'être dans un endroit sécurisé rapidement, le prix d'un taxi (uber ou autre d'ailleurs ) vous est complètement égal .

Votre réponse
Postez un commentaire