En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Amorcée la semaine dernière, la chute des places boursières mondiales s'accélère en ce début de semaine. Un économiste évoque un « mouvement de défiance » des investisseurs du monde entier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • YENAASSEZ
    YENAASSEZ     

    Dans le contexte actuel, des prévisions de licenciements économiques à la pelle du fait des erreurs de quelques irresponsables qui s'en tireront toujours il n'y a plus qu'une méthode pour les mettre à genoux:
    Que tous les épargnants retirent leurs économies des banques afin de mettre réellement et définitivement hors d'état de nuire tous ces patrons pourris et ces banquiers véreux qui jouent avec notre vie, notre santé, notre sueur et tout cela avec notre argent. En retirant nos économies de façon massive, ils devront prendre conscience de notre contribution et la reconnaître.
    Aujourd'hui si tu ne fais rien, il te licencie pour mieux rétribuer les actionnaires avec ton argent, celui que toi tu as placé à la banque...
    Où est la justice dans tout cela ?

Votre réponse
Postez un commentaire