En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Europe, le réseau de piratage de carte bancaire a fait des victimes en Allemagne, en France, en Italie, en Autriche et au Royaume-Uni.
 

Une opération internationale a permis de mettre fin à un réseau de fraude à la carte bancaire, a annoncé ce 22 février l'agence bulgare de sécurité nationale. Ce groupe a par exemple détourné plus d'un million d'euros en Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • korben
    korben     

    nos ignorances ??? c'est les faits divers que l'on compte chaque jour il n’y a qu'à lire les journaux mais peut être que la modernisation de certains pays de l'est avec la manne financière de l'Europe n'est pas en cause pour le remplacement de dizaine de milliers de chevaux par la machine et quelle aubaine pour envoyer cette barbaque à moindre coûts aux autres pays un détail parmi tant d'autre mon cher quidambof mais là vous allez dire que c'est certainement des conneries, et je vous ferai grâce de l'explosion de la mendicité et des vols pratiqués par une certaine catégorie de personnes issus de cette Europe de l'est grâce à la complète ouverture de nos frontières c'est OPEN BAR !! et bien MR quidambof sachez que la solution à ce problème est largement débattu dans le programme de RBM donc vous voyez solution il y a

  • quidambof
    quidambof     

    que de conneries écrites et vous n'avez même pas honte de vos ignorances

  • quidambof
    quidambof     

    vois pas le rapport

  • quidambof
    quidambof     

    bravo messieurs

  • renouveau
    renouveau     

    voila pourquoi je ver voter FN!

  • jojobbb
    jojobbb     

    on n'oubliera pas korben !

  • korben
    korben     

    la nouvelle Europe: dumping social , frontières passoires, liquidation business de la viande de cheval en provenance des pays de l'EST nouvellement intégrés et escroquerie organisée au quotidien par ces mêmes pays SUPER !! on nage dans le bonheur.On n'était pas bien avant ? ????? n'oubliez pas de sanctionner en JUIN

Votre réponse
Postez un commentaire