En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ventes de Hamburger ont flambé en France en 2013.
 

Les ventes de burgers ont littéralement explosé dans l'Hexagone selon une étude de Gira conseil publiée ce mercredi 5 février. En deux ans, elles ont ainsi progressé de 40%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • flow
    flow     

    Oui, votre epoque est certainement passée depuis longtemps. Quand on parle de burger, ce n'est pas le Mc Do ou Quick mais des burgers dans des magasins independants, des camionettes, bref des trucs bons qui ont juste une autre forme qu'une entrecote et qu'on mange avec les mains.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Pour répondre à Flow,je n'ai pas eu ce problème ,malgré mon heure et demi du midi car j'avais un restaurant pas loin,quelques minutes à pied ,pour être précise...Il faut chercher aussi ,mais depuis quelques années il est de bon ton de faire tapisserie sur la terrasse d'un café à manger un burger ou une salade qui coute bonbon plutôt que d'aller dans un restaurant où l'on risque de rencontrer des "ouvriers"....Beaucoup d'entreprises ont des restaurants mais ,au dire de certains ce n'est pas bon ,mais certainement meilleur qu'un burger,...ça ce sont mes 20 ans de région parisienne qui me font parler comme cela...Mais bien sur ce n'est plus mon époque ,aussi

  • flow
    flow     

    @clol : exactement !!
    @Maxoue : petit probleme de primaire : Vous etes au travail et vous prenez votre pause dejeuné qui dure environ 1h. Vous pouvez soit manger un burger ce qui prendra un total de 45 min (marche + attente + mastication), soit aller dans un restaurant et prendre une formule 2 plats qui prend un total de 1h30. Que faites-vous pour ne pas arriver a la bourre au boulot ?

  • clol
    clol     

    Commentaire totalement inutile encore un qui ni connais rien

  • Maxoue
    Maxoue     

    La France,le nouveau pays de la mal bouffe,alors que nous avons x petits restaurants avec des menus complets à 10 / 12 euros

Votre réponse
Postez un commentaire