En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une réforme de la fiscalité devrait conduire à augmenter le prix du tabac, notamment ceux des produits les moins chers.
 

Dans le cadre du plan anti-tabac qu'il présentera fin septembre, le gouvernement envisage de taxer davantage les produits les moins chers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • elodie5656
    elodie5656     

    Les hausses des taxes de la cigarette étaient bien moins fortes il y a 2 décennies en arrière. Comme le synthétise le graphique de cet article :
    <a href="http://www.breizh-e-cig.fr/article-17--l-evolution-du-prix-des-cigarettes.html">http://www.breizh-e-cig.fr/article-17--l-evolution-du-prix-des-cigarettes.html</a>
    Les augmentations que nous connaissons aujourd'hui ne sont plus vraiment comparables avec celles qu'il pouvait y avoir dans le passé.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    voila une tres bonne nouvelle le remboursement des produits de sevrage je suis partant car vu le prix des produits c est pas dans mes moyens voila de bonnes idees la secu va faire des economies par rapport au traitement tres onereux et tres long des cancers du fumeure je dit bravo c est pas a roselyne bachelot cette idee c q f d

Votre réponse
Postez un commentaire