En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a confirmé une "réflexion" sur le coût du travail.
 

Le ministre de l’Economie et des Finances était l’invité de BFM Business, ce jeudi 29 août, depuis l’Université d’été du Medef. L'occasion pour lui de donner des gages aux dirigeants d'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • richard
    richard     

    Moscovici le traines savates du gouvernement quand on l'écoute on sait qu'il ment comme les autres attention a vos postes messieurs les nuls

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui c'est bien à mon avis aussi pour cela qu'ils n'ont pas touché à la CSG pour les retraites mais ils vont augmenter la CSG pour tous pour la politique familiale /..des immigrés ils en ont besoin ils naturalisent en masse!!!!!!md ;.. ils deviennent fous ces rigolos!!et nous, nous allons payer ras le bol vraiment je n'en peux plus de cette clique de nuls incapables !!!! ce Moscovici avec son air imbécile qui dit enfin qu'il faut donner de l'air aux entreprises ils vont se rendre compte que seules les entreprises font les emplois et sont productifs pas des fonctionnaires eux si doués qu'ils ne veulent pas toucher aux dépenses publiques ils vont nous mener à la ruine et nous serons bientôt à la même enseigne que les immigrés "chéris" de ces rigolos..franchement je n'en peux plus de cette bande qui fait et dit n'importe quoi .marre....mon pays va être détruit ruiné envahi i en prime!!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    "y connaissaient quelque chose en économie"

  • erwan75
    erwan75     

    Pitié, que Moscovicci retourne à ses parties de monopoly rue de solférino ... si les socialistes y connaissait quelque chose en économe ça se saurait et les grecs, espagnols et portugais ne seraient pas aujourd'hui dans la misère où ils pataugent ... un petit barbecue avec ses potes Cahuzac et dsk ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un grand comique ce Moscovici ...

  • klauss
    klauss     

    Tu parles d'une compétitivité! Du bricolage et encore bricolage digne d'un gamin qui est dans son bac à sable. F.Philippot a utilisé un plombier qui colmate des fuites!! Seraient même pas capable, vivement la manif!!

  • valgego
    valgego     

    Transfert du coût de la politique familiale , payée par l'entreprise , sur le travailleur sans contre-partie ( aucun gouvernement de droite n'aurait eu l'indécence de faire cela ,et les syndicats sont contents ), augmentation des cotisations retraite payées par le travailleur ....... bilan hausse généralisée de la contribution sociale et des impôts , aucune initiative productive , aucune amélioration à en attendre et les réformes ne réforment rien du tout . REFORME : CHANGEMENT dont le but est d'apporter des AMELIORATIONS . L'augmentation généralisée des impôts n'a jamais été une réforme c'est la FACTURE salée d'un MAUVAIS CHOIX .

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Exactement ! comme les turbos lol
    Non plus sérieusement , en ce qui concerne le chômage bah .... je demande a voir car concrètement il y a beaucoup de chômeur qui trouve du boulot l'été exclusivement en intérim , le temps de remplacer les véritable salarier qui sont partis en vacance d'été.
    Donc pour moi la "véritable baisse du chômage " j'y crois pas

  • rolodex
    rolodex     

    et nous français, nous allons faire un autre choix en 2017 !

  • copen
    copen     

    Mosco est très rapide , en effet quel REBOND en si peu de temps comme vous dites deuxc
    ........................................

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire