En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario Draghi a rappelé que "les grands pays doivent s'en tenir aux règles budgétaires".
 

La Banque centrale européenne a décidé, ce jeudi 3 avril, d'opter pour un statu quo de ses taux. Son président Mario Draghi a toutefois révélé que l'assouplissement quantitatif est désormais envisagé. Il a aussi adressé un avertissement à la France sur les déficits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • korben
    korben     

    que voulez vous, on nous a volé notre referendum, j'aurai pour toujours cette haine contre ceux qui ont bafoués la décision des urnes, après ce que vous relevez en comparaison à cet hold up n'est que poussière dans le vent

  • petit tondu
    petit tondu     

    Avant de crier haro sur Bruxelles il serait plus convenable de réformer et de donner l'exemple ...32 jours annuels d'arrêt maladie (Moyenne par salarié) dans la fonction territoriale à Bordeaux ça interpelle les Européens !

  • korben
    korben     

    ça vous dérange pas vous que le patron de la BCE règne en maitre sur 25 pays ? moi j'enrage , pas de planche à billets , contraintes, menaces nous ne sommes plus souverains plus la peine de voter un président de la république si sa politique est exclusivement aux les ordres de la BCE ainsi on s'économisera le coût d'une élection présidentielle

  • korben
    korben     

    Europe de MERDE ! VIVEMENT LE 25 MAI QU'ON VOUS MONTRE QUI C'EST LES PATRONS !!!

  • christ10
    christ10     

    ha on a des dirigeants en france ??? merci pour l'info

  • gsf 600
    gsf 600     

    Dire que les anti-européens se font conspuer.... Pourtant force est de constater que l'Europe actuelle est bien différente de celle qu'"on" nous a vendu et qu'au lieu de nous tirer vers le haut, elle nous enfonce de plus en plus dans le déclin.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    sinon quoi ?

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ils vont encore se ridiculiser,pour avoir un troisième délais!!!!!que j'ai honte de ses dirigents français!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire