En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le développement des énergies vertes pose problème
 

Les énergies vertes posent problème. Leur développement a obligé les grands groupes à fermer des centrales thermiques. Résultat, selon eux, il risque d'y avoir un manque d'électricité cet hiver!

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pendant que l' on économise pour des prunes puisque ça augmente sans arrêt bientôt on va s'éclairer à la bougie pour pouvoir voir notre facture baissée !!!!!!!!!!!!! Et le manque à gagner de 222 millions d'euros pour les entreprises EDF , ERDF et GDF que génère les avantages pour leurs employés qui ne payent que 10% de leur facture d'électricité????? 300 000 foyers concernés avantages qu'ils ont même en retraite ! Au moins surveiller leur consommation !!!!! si vous avez des voisins qui travaillent à EDF vous le savez tout de suite il n'y à qu'eux qui laissent les lumières allumées toute la journée et celle de dehors toute les nuits les fenêtres et les portes ouvertes avec le chauffage !!!!!!!!!!!!!! Une situation devenue difficile à justifier dans la mesure où cette perte sèche est compensée mécaniquement par l’augmentation des factures des usagers traditionnels.

  • deuxc
    deuxc     

    De sources sûres, OUI! Regardez bien la vente de poils pétrole, bois et combustibles qui vont avec...Dans 2 semaines, le rush commence!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Allez ! C'est facile. On met des centaines de vélos avec des générateurs en périphérie des villes, et on invite les roms à pédaler 24h/24 pour produire l'électricité qu'il manque. Peut-être y aura-t-il moins de candidats à venir en France pomper sur notre système.

  • erma17
    erma17     

    A méditer : http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

  • eauho
    eauho     

    Non,aucun risque . Trop de grande entreprise ont fermé et eux étaient de très grand consommateur et cela 24/24. Exemple,Kléber qui a fermer c'était une facture de 3 millions /ans . EDF a perdu des milliards en jouant sur le marché Argentin,Anglais,ect ect . Cette argent était destiné au départ à la rénovation du réseau . Vous allez payé, sa c'est sure ! pour leurs incompétence ....

  • samma
    samma     

    C'est un peu trop facile d'accuser les énergies verte alors que les grands groupes en question n'ont pas été capable de gérer un réseau correctement !

  • calentita
    calentita     

    La peur pour préparer la hausse.

  • Carambar
    Carambar     

    La ferme est tombée en ruine avec les quotas laitiers de l Europe : plus une seule vache dans les villages ( une usine à vaches -des centaines enfermées _ dans la région ) ... je regrette d'avoir jeter les bouillotes

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, un volontaire ! Vas-y, on te regarde ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Carambar les loyers augmentent parce que la pression immobilière est trop élevée. La pression immobilière est trop élevée parce que la législation des locations est beaucoup trop contraignante et les impôts locaux trop élevés. Solution des socialistes : créer une caisse de garantie (partiellement financée par l'impôt) et accroitre les contraintes des bailleurs. Je passe outre l'indécence de faire financer par les locataires honnêtes les loyers impayés des locataires malhonnête, mais on va carrément dans le sens opposé de celui de la solution.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire