En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls s'est exprimé après avoir reçu le rapport sur les intermittents des mains du médiateur.
 

Le Premier ministre a réaffirmé, ce jeudi 19 juin, que la convention d'assurance-chômage serait agréée, malgré les protestations des intermittents. Mais il a assuré que l'Etat financerait le délai de carence, qui cristallise la contestation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • PC1450
    PC1450     

    Tout est petit dans ces décisions, les partenaires sociaux signent une convention sur ce sujet et bien avec quelques petits intermittents et surtout le chef du festival d'Avignon, Mr Walls lâche quelques millions , Nous attendons des chefs qui nous disent et appliquent des décisions pour nous sortir très vite de la situation catastrophique de notre pays .Le temps urge Messieurs !!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Le Ps et la ''petite France'', les spécialistes des gestes, cette fois c'est pour les "petits "intermittents,après les" petits" retraités, les" petits" salariés, les "petits" fonctionnaires....La France se redresse pour devenir toute petite, petite. Vive les socialos egalos. Et grand donneurs de leçons avant tout....

  • internetdev
    internetdev     

    Et pour les électeurs de gauche .. il attend la saint Glinglin ????

  • internetdev
    internetdev     

    C'est mme Gravoin qui va être contente.

  • vik76
    vik76     

    vous etes pas encore satisfait les intermitents! c'est bien fait pour vos gueule,vous qui avez voter ps depuis des années.

  • Check
    Check     

    Pourquoi étudier ces réformes juste avant les festivals ,franchement qu'elle manque d'intelligence ,le mois de janvier aurait été plus judicieux ..en attendant ce gouvernement est entrain de nous ruiner ,ce n'était pas la peine de critiquer Sarko ils font pire . On va à la catastrophe.

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    devoir se battre pour des acquis sociaux aujourd'hui c'est la démonstration que ceux pour qui on vote sont des ennemis!

  • Blanc Noir
    Blanc Noir     

    si les français vote pour ça au élection cela voudra vraiment dire que la France est perdu!

  • marina21
    marina21     

    Pourquoi ne supprime-t'il le droit de carence pour tous les autres licenciés lambda ??? en fait de réduire leurs avantages, il leur en donne d'autres à ces intermittents ...... Bien sûr, il prêche pour sa chapelle enfin plutôt celle de sa nana. La gauche nous pave notre route de bien mauvaises intentions. Malheureusement il y a encore 3 ans à attendre, mais le retour de manivelle va leur faire très mal à tous ces socialos.

  • masplug
    masplug     

    OUI ! nivelons tout par le bas ! bientot le salaire moyen a 400 euros/mois ... comme en Allemagne qui sert de référence au MEDEF ... regardons dans la gamelle du voisin si il a plus que nous ... et laissons les gens qui ne se lèvent pas le matin, car leurs travailleurs le font pour eux, nous jeter leurs miettes en nous regardant nous battre !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire