En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Afin d’harmoniser la politique de la zone euro et conformément à une directive sur le commerce déloyal datant de 2005, la Cour de Justice européenne pourrait obliger la France à lever son interdiction de revendre à perte. Une décision qui inquiète les petits commerçants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leane
    leane     

    Cela se pratique déjà.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Non non ils étaient pas bourrés quand ils ont eu l'idée, par contre en 2005 quand il nous on demandé notre avis la blanche avait due tourner grave au fouquet's vu qu'on a dit non et que le gouvernement à dit oui en notre nom, ha.... "démoncratie" quand tu nous tien....

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    d'accord avec @drunkensailor ____ l'Europe ils étaient ivres quand ils ont eu l'idée !!!! ____ camés ou enc.... je suis d'accord

  • calentita
    calentita     

    En parlant d'enculés: vive le mariage pour tous.

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    L'Europe c'est le coulage général , des pays , des commerces , des salariés , et on se laisse faire on paye ces enculés pour qu'ils nous coulent !!

Votre réponse
Postez un commentaire