En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le FC-1 est un avion développé en partenariat entre la Chine et le Pakistan. La Chine fournit 54% de l'armement pakistanais.
 

Les Etats-Unis et la Russie représentent plus de 50% des exportations d'armes dans le monde selon une étude publiée ce lundi 17 mars. La France est désormais dépassée par la Chine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Mouè bof. La qualité chinoise. J'ai des gros doutes surtout coté aviation lol.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)).. si c'est la même qualité que les jouets, on est tranquilles :)). Mais sinon...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Heureusement, il nous reste encore le tourisme et les musées.....La Chine va bientôt pouvoir nous envoyer de la nourriture du secours catholique chinois pour que nous puissions survivre, le déclin est bien en route pour nous.

  • For Ever
    For Ever     

    Se serait donc une fierté d'être le plus gros fournisseur militaire en terme de volume ? Tuer c'est LE bizness par excellence ? Non on va nous dire que c'est juste pour se défendre...ça fait des millénaires qu'on l'entend celle là ! La France devrait à la limite investir dans la recherche militaire pour la défense, des moyens de neutraliser diverses technologies par exemple, au lieu de toujours chercher à tuer mieux, plus vite et en sécurité !

  • nad 33
    nad 33     

    encore des compétences qui s'enfuit a l’étranger,je me demande quel marché on va avoir? plus le temps passe moins nous sommes performant même les chinois nous dépassent,lol !!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Si on a une guerre et que l'on peut choisir son belligérant, j'aimerais que l'on choisisse celui équipé par la Chine (si je puis me permettre).

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si c'est la même qualité que les jouets, on est tranquilles :)). Mais sinon...

Votre réponse
Postez un commentaire