En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldes débutent le 8 janvier
 

95% des Français ont l'intention de faire les soldes cet hiver. Mais pour éviter la foule, les ventes privées ou internet sont de bonnes solutions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR HEY BAAL
    parfaitement d'accord avec toi c'est la mort des petits commerces je le vois tous les jours
    en centre ville dans la DROME pas étonnant avec cette politique de MERDE qui ne pense
    a donner des fortunes aux plus GROS A VOMIR

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu paye un local hors de prix pour accueillir des clients/parking dans un endroit passant, des impôts locaux hors de prix pour être dans un bon secteur, des caisses obligatoires et incompétentes hors de prix, des salariés hors de prix pour chouchouter les clients (même les plus c*ns), une fiscalité sur le produit hors de prix parce qu'il faut bien rembourser les dépenses des autres, et ensuite on te demande d'être compétitif. De t'aligner avec des sites étrangers avec une fiscalité quasi nulle. Ou des concurrents qui vendent sur internet depuis le fin fond de la France. Ensuite on s'étonne que les magasins mettent la clé sous la porte. Et hollande leur demande de faire des efforts pour protéger l'emploi. Lui qui a augmenté la fiscalité sur toutes les entreprises pour ne favoriser que les GE au détriment des PME.

Votre réponse
Postez un commentaire