En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Nissan Leaf (photo) fait partie, avec la Renault Zoé, des voitures électriques les plus vendues.
 

Elles ont été multipliées par plus de huit en juin et ont doublé sur le premier semestre, selon les chiffres publiés ce vendredi 5 juillet. Mais la part de marché de l'électrique reste dérisoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et bien sur l'électricité sur les véhicules seront taxées cela me semble une évidence, sans compter les batteries qui coutent encore très chères et qui sont livrées en abonnement d'au moins 100 E/Mois.....mais ils ne l'annoncent pas de suite !!!!

  • hgo04
    hgo04     

    Pendant ce temps la on ne parle pas de la voiture à air comprimé... C'est vrai que taxer de l'air..... Par contre un compteur pour chargeur de batteries, la...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Avec notre pognon, dans les collectivités locales...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps, en Bretagne, ils feraient bien d'inventer le retraitement du lisier pour obtenir du méthane. il y aurait moins de pollution :))

  • jp89
    jp89     

    Combien de voitures électriques sont en train de rouler aujourd'hui vers le Sud ?? - Combien de bornes pour recharger entre Paris et Marseille ?? - Combien de temps à chaque borne pour recharger les batteries ?? - Entre la descente et la remontée, les quatre semaines de congés y passeraient !! (lol)

  • pat352
    pat352     

    8 voitures en tout soit une augmentation de 800% youpiie. Et tout ça avec l'argent des autres. Un bon gros gâteau juteux pour la mafia verte adossée à l'état.

  • Corm29
    Corm29     

    j'habite dans le finistère sud, et je croise au moins 2 à 3 zoé par jour, il y en a de plus en plus

  • niamoR
    niamoR     

    Il faut lire !!!!
    "Mais les volumes restent anecdotiques par rapport à l'ensemble du marché. Dans le détail, le mois dernier, 903 véhicules électriques ont été immatriculés en France. Au total, près de 4.800 véhicules électriques ont été immatriculés depuis le début de l'année."

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Attention ! ! ! Les milles et un " Zénarques " qui gravitent en France , ont déjà tous une idée pour TAXER l' électricité nécessaire au rechargement des batteries de ces véhicules . <

  • leane
    leane     

    Certainement! On en voit de partout, y a plus que ça...Pourriez-vous dire dans quelles agglomérations vous avez constaté ce bon? Car bien sûr vous donnez des infos vérifiées, n'est-ce pas? Ben moi, je vois une explosion d'un mode de déplacement ancestrale: à dos d'âne. Vous n'en voyez pas à Paris? Ou ailleurs?

Votre réponse
Postez un commentaire