En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix du gaz est resté stable au mois d'octobre, mais pourrait augmenter en novembre.
 

Les tarifs réglementés de GDF Suez pourraient augmenter de 0,5% le 1er novembre, selon le Figaro, ce mercredi 9 octobre. Il s'agirait alors de la plus forte hausse depuis juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    les avantages pour les salariés GDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!Une situation devenue difficile à justifier dans la mesure où cette perte sèche est compensée mécaniquement par l’augmentation des factures des usagers traditionnels. Y'en à marre ! de payer pour les avantages des autres

  • bonzai
    bonzai     

    c'est merveilleux ils baisse le prix de gaz au printemps quand les gens ne chauffe plus ou beaucoup moins pour mieux l'augmenter l'automne d'après!!!!! on va finir par ce chauffer à la bougie, pour s'éclaire c'est déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • quedubon
    quedubon     

    augmentation par si augmentation par la continuer et votre système va être décapiter comme un certain Roi !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire