En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le 13 janvier dernier, le tabac a déjà connu une hausse de 20 centimes.
 

Pour la troisième fois en 15 mois, le tabac devrait subir une nouvelle augmentation. Bercy aurait décidé d'appliquer une hausse de 30 centimes à compter du 1er janvier prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • espagne68
    espagne68     

    ce n'est pas assez, il faut passer le paquet à 10 euros minimum car ce ne sont pas quelques centimes qui vont empêcher les gens de fumer, ils ne sont pas à ça près sur leur découvert bancaire !!!!.....ils pourront juste se plaindre un peu plus !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    L'excellente émission de mardi soir sur la 2 à montré que les cigaretiers offrent des milliards à Bercy...la comédie va donc durer encore.....

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    L'état engrange grâce à la cigarette 14 milliards d'euros mais il en dépense 45 milliards pour soigner les mêmes fumeurs. Ou est l'intérêt ? Ne pourrait-on pas faire preuve de courage et interdire ce poison qui tue davantage de gens que le sida ou les maladies vasculaires ?

  • pistou78
    pistou78     

    30 centimes aller monter au moins le prix jusque 10 euros le paquet sa ira plus vite .

  • jipaille37190
    jipaille37190     

    il sont entrain de couper les pattes de la poule aux œufs d'or

  • résiste
    résiste     

    normal, pourquoi voudriez vous que nos parlementaires fâchent un de leurs patrons???

  • gouik
    gouik     

    IL faut que cette hausse se fasse au niveau européen, car avec les passoires de frontières, simple d'aller voir ailleurs.

    nad33
    nad33      (réponse à gouik)

    non,pas d'accord,si des personnes peuvent aller ailleurs acheter moins cher,tant mieux,le gouvernement n'a qu'a pas augmenter!!

  • bingo19
    bingo19     

    Mais oui : tout l'intérêt de nos GVT respectifs. Et puis ils nous surveilleront encore plus pour éviter que nous n'achetions des cigarettes par correspondance.

    On marche sur la tête !!!

Votre réponse
Postez un commentaire