En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les consommateurs risquent de voir les tarifs du gaz augmenter en raison des lourds investissements des gestionnaires de gazoducs français.
 

Selon la Commission de régulation de l'énergie, les nouveaux tarifs d'utilisation des réseaux de transport, publié ce mardi 5 mars au Journal officiel, pourraient conduire à une augmentation de 0,5% de la facture des consommateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • g59g
    g59g     

    le gaz va augmenter ?? comme je suis surpris !!

  • altaya
    altaya     

    Le Gaz va augmenter cet été, merci qui ?...Merci Hollande et ses mensonges !

  • untelle
    untelle     

    c'est pas possible ! chaque fois que j'ouvre une page d'actualité c'est pour annoncer une hausse d'impôts, de taxes, EDF maintenant le gaz et on nous bassine avec nos bagnoles diesel pour trouver encore un impôt pervers à nous faire avaler ! ras le bol de ce gouvernement qui se dit socialo et qui rackette les vieux sur leur retraite .... demain je suis sur qu'on va encore nous trouver une autre taxe ! ah vivement que ce gouvernement dégage de notre sphère parce que là je ne sais pas où on va mais on y va

  • alhzy
    alhzy     

    En 2012 ils ont dégagé des bénéfices énormes. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, y compris ce minable gouvernement

  • bill
    bill     

    Allez ! encore une augmentation ! combien gagne déjà le PDG de GAZ DE FRANCE ?

  • maylissa
    maylissa     

    Pourquoi ?elle a des pouvoirs magiques ? rroolala qu'est ce qu'il faut pas lire ...

  • maylissa
    maylissa     

    T'es pas bien toi .. tu vis sur quelle planète ?? lol

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    S'agissant de cerveau, le vôtre m'a l'air si enflé qu'il a tout l'air d'une cheville. Il est vrai que penser avec ses pieds n'aide pas, je compatis donc du haut de ma petitesse.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    je croyais que c'était parce que cela pollue !!!! et est mauvais pour la santé : combien de morts par asphyxie , oxyde carbone, explosions = à taxer plus !!!

  • leane
    leane     

    Ben voui Beppe Grillo, c'est la faute à l'ancien président...Tout comme le chômage, les augmentations de tout, les taxes supplémentaires, les tempêtes, l'incapacité de faire des prévisions, cf les 3% de croissance qui ont fait rire le monde entier, la dette croissante de la France, la dégradation de sa note, le pauvre chien qui s'est fait heurter par une voiture, psa et renault qui plongent, etc, etc...Alors veuillez laisser M.LePen qui n'est pas aux commandes, pas encore...Mieux vaut un petit cerveau que pas de cerveau du tout: ça, c'est pour vous.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire