En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les patrons de TF1, Canal Plus, France Télévisions et M6 avec le président du CSA Michel Boyon en 2008
 

La Une a porté plainte contre l'Etat devant le tribunal administratif pour obtenir une indemnisation, qui se chiffrerait à une centaine de millions d'euros. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sortilege
    sortilege     

    BRAVO à M6 ET TF1 , il n'y a pas que les chaines de fonctionnaires ( avec leurs programmes pitoyables ) qui doivent se gaver .

    gouik
    gouik      (réponse à sortilege)

    Tf1, c'est donc de la qualité, ah bon, des programmes abrutissants surtout!

    SouSou
    SouSou      (réponse à gouik)

    De Patrick Le Lay....."Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider (la fameuse besoin américaine,),à vendre son produit". Avant de poursuivre son explication : "Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible….. Ce que nous vendons à (fameuse besoin américaine) c'est du temps de cerveau humain disponible". Apparemment cela a fonctionné chez cette personne !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire