En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
26 millions de foyers s'acquittent de la redevance.
 

L'Etat a annoncé cette semaine la suppression graduelle de la subvention à l'audiovisuel. Pour compenser cette baisse de dotation, la redevance devrait progresser de 2 euros par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    ben voyons,50 % des Français ne paient pas! c'est une honte! bientôt seul les quart des Français pourront payer des impôts et ce sont ceux-là qui supporteront toutes les taxes et après il en restera 1/25e et après plus personne ne pourra payer! Que tout le monde paie sa part! C'est inadmissible et remettez la pub au lieu de nous remettre que des rediffusions!

  • Celimene
    Celimene     

    ils ont des idées ces socialos incompétents ! ils vivent comme des nababs et on a FH qui commente les matchs de foot ! je lai vu dans une interview en anglais c'était à mourir de rire ! lui c'est carrément machiavel ! (quand on voit combien chaque foyer "non assisté" paie d'impôts en tous genres on se demande bien ou va l'argent, puisque celui-ci ne couvre même pas les intérêts de la dette ??? qui en arrive à 2 000 milliards d'€) FH préconise des commissions pour tout (budgets ????) les médias pourraient peut-être nous le dire eux qui savent tout sur tout !!! quant à la redevance TV avec des émissions qui ne dépassent pas le niveau de la ceinture en dehors de la 5 et d'Arte et 2 ou 3 émissions ! on ne peut pas dire que la créativité bloque les neurones de ceux qui font les programmes et programmes bien ciblés !!! et la période d'été alors là c'est le summum (rediffusion d'émissions en veux tu en voilà ! tous les navets y passent) publicité (qui hurlent) et tous ces gens de TV grassement payés et ne parlons pas des journaux TV qui font du bourrage de crâne ! à gauche toute ! c'est lamentable ... et c'est pas fini ....

  • anga
    anga     

    j' en ai ras- le- bol de ces " inventeurs " de pacotille ! là, ça dépasse les bornes ! que l'on fiche un peu la paix aux gens !

  • anga
    anga     

    et pourquoi pas appliquer l'augmentation du coût de la vie aux retraites et aux salaires ?

  • anga
    anga     

    et pourquoi pas une taxe sur les trottoirs ou sur les semelles de chaussures ou .................... voyons, voyons réfléchissons .....................une grosse taxe de 85 % sur les politiques ?

  • anga
    anga     

    c'est du socialisme dictatorial en vue d'enrichir les mêmes ou tout au moins ne pas leur faire peur, les pauvres, ils pourraient avoir envie de partir là où l'on protège les friqués comme des espèces en voie de disparition !

  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    et la retraite est gelée pour 18 mois !
    ya plus qu'a aller en chine pour les seniors !

  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    les droits de l'homme, chacun paye en fonction de ses revenus... ir, tva, tipp, c'est conforme aux droits de l'homme ! (pas comme tf, th, cfe, RI, ... et même isf)
    c'est pas le socialisme !
    dommage, qu'ils soient trop cons pour comprendre que ça sert à rien de piquer du fric où il n'y en a jamais eu !!!

  • richber
    richber     

    E même temps de la culture à la télé........................c'est un oxymore.

  • nortkin
    nortkin     

    Vu les programmes, je sens que je vais continuer les économies.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire