En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Redevance audiovisuelle téléviseur internet box opérateur Radio France France Télévision smartphone Fleur Pellerin
 

Selon les calculs du ministère de la Culture, une extension de la redevance audiovisuelle aux détenteurs de box permettrait d'augmenter les revenus de l'audiovisuel public tout en épargnant les finances des jeunes et des foyers les plus modestes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Si c'est ainsi, à l'occasion j'irai regarder chez les autres. Terminé l'internet. La Redevance télé coûte déjà très cher pour ce qu'il y a. Et qu'ils ne disent plus qu'ils font tout pour que tout le monde possède internet. La télé c'est déjà pas mon truc pour les navets qui s'y trouve, hé bien là je ferai tout pour quitter ces machines à lavages de cerveaux; j'irai m'aérer autrement et ce sera tout bénéf. Taxes ! taxes ! et encore taxes et retaxe ! ZUT !

  • Steelice972
    Steelice972     

    Moi j'ai plus d'enfants à l'école. Je demande à ce que seuls ceux qui ont des enfants scolarisés soient imposés pour cette utilisation. En appliquant ce principe à tout, pas si sûr qui en ai qui voudront toujours s'absoudre de payer la redevance TV

  • Varousakas
    Varousakas     

    J'aurais du dire le "stealing dutchman" !

  • Varousakas
    Varousakas     

    aujourd'hui plus personne ne dit avoir voté pour le "flying dutchman".
    Et pourtant il a bien été élu....

  • Varousakas
    Varousakas     

    Les jeux imbéciles, les émissions politiques partisanes avec des animateurs qui font semblant d'être de gauche, le tout pour abrutir les populations afin qu'ils votent socialo. Car il faut être abruti pour voter à gauche, sur des bases idéologiques contraires aux règles d'une saine économie.

  • ellibertad
    ellibertad     

    Il a besoin d'argent monsieur Hollande pour les soirées de Julie

    La France pays les plus imposé au monde et ils ont encore besoin d'imposer plus

  • Grincheux
    Grincheux     

    alors en 2016 on baisse les impôts, mais on rajoute une taxe ?

  • alain01
    alain01     

    Que F.T commence à verrouiller les salaires de nombreuses "vedettes" de la chaine, et interdise cumul F.T et radio privées

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Plus je lis le truc et plus j'ai l'impression qu'ils ne visent pas uniquement les forfaits internet + TV mais directement tous les types de forfait internet avec ou sans box TV HD et cie.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    C'était bien la peine que Free augmente le forfait de 2€ à cause des taxes sur la TV.

  • gentillion
    gentillion     

    encore une taxe en plus.que l'on paie moins les directeurs de chaîne,ainsi que certains artistes pour des jeux qui sont vraiment débiles

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire