En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy travaillerait sur une réforme des PEL
 

Selon le "Journal du Dimanche" du 5 janvier, la prime d'Etat de 1.000 à 1.500 euros versée lors du déblocage du PEL pourrait être supprimée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • valgego
    valgego     

    Intoxication médiatique pour habituer progressivement les citoyens à perdre tous les avantages acquis aujourd'hui , pour des lendemains " incertains" , mais assurés de la faillite . Il n'y a jamais eu autant de fuites , dans les milieux " bien informés " que depuis 20 mois . Ce n'est plus un gouvernement , c'est une passoire . Aucune des réformes structurelles nécessaires n'a été entreprise ,toutes sont reportées aux échéances d'après le mandat , aux horizons ........2015 .Les seules réformettes qui aient vu le jour , sont destinées à saborder la laïcité , à détricoter la constitution ,à promouvoir les minorités et à plumer le contribuable . C'est ce qu 'à fait le gouvernement Jospin , appliquant la doctrine Mitterandienne dénuée de sens et digne des rois fainéants : "donner du temps au temps" . Il faut savoir ce que l'on vote .

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    A croire qu'à Bercy ils ne font que plancher sur de nouveaux plans, nouvelles taxes et impôts, question d'encore plus foutre la m*rde. Fiscaliste, ça c'est un métier d'avenir en France !

  • louloucasta
    louloucasta     

    oups démenti aie aie aie en principe ils font le contraire donc ils vont taxer je me demande bien qui peut avoir encore confiance dans les propos de notre gouvernement

  • Mirabel
    Mirabel     

    C'est "reculer pour mieux sauter..."

Votre réponse
Postez un commentaire