En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cet été, la villa « La Léopolda » à Villefranche-sur-mer aurait été achetée 496 millions d'euros !
 

Dans un marché en crise, l'immobilier de luxe fait mieux que résister. Sur la Côte d'Azur, à Londres ou à Moscou, les acheteurs n'hésitent pas à lâcher 50 000 euros du mètre carré.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • RAYD2B
    RAYD2B     

    Répondre tardivement est -ce encore répondre ?
    Puisqu'il s'agit d'un forum"publique" pour l'instant il n'y a pas encore prescription.Avez vous "tous" remarqué(es)l'absence dans ces débats des principaux interessés,ce qui est sans doute comprehensible car:Pour vivre heureux,vivons caché!
    En effet le nom des acquéreurs de ces prestigieuses demeures doit rester un secret...Pour le commun des mortels en tous les cas

  • TORA
    TORA     

    JALOUX

  • Jo.
    Jo.     

    Pourquoi s'en prendre à ceux qui ont de l'argent?
    vas y monte ta boite, lève toi à 5hdu mat arrte de bosser à minuit bosse 80h par semaine...défonce toi, bosse le dimanche lache les 35h pour les faire en 2 jours...risque tes économies et mise ton livret A, creuse toi la tête pour trouver la bonne idée..
    Use de ton intelligence et de tes qualités pour te faire ta place parmis ses gens que tu sembles envier....Transpire!

  • Jean.Baptiste
    Jean.Baptiste     

    3 million de plus pour un type aussi insignifiant qu' Arthur?.

  • CRICRI29
    CRICRI29     

    que du bonheur! pour eux ...
    pour nous, il va falloir encore travaillé!...

  • Couillon
    Couillon     

    Pour construire une cabane a 100000€ il faut une pancarte avec n°permis de construire et nom du propriétaire,mais les acheteurs de villas de plusieurs millions, incognito ,le nom de l'acheteur est secret ,Russe?Français?Italien?vous ne saurez jamais,mais la mafia n'existe qu'en Italie et ail leur pas dans notre beau pays,comme la radioactivité et les scandales financiers,FRANCAIS je vous plaint de tout mon coeur..

  • lamateur
    lamateur     

    et que diras-tu sur tu gagnes au loto ?

    et pourquoi ne lis-tu pas VOICI ou GALA ... c'en est truffé !

    il faut bien des agents immo pour riches ...

  • tsn
    tsn     

    La photo que vous avez mise pour "l'ancien manoir de William Randoph Hearst" n'est pas du tout celle de la maison/manoir en vente! La maison a acheter est situee a BEVERLY HILLS avec 29 chambres (entre autres). Vous avez affiche une photo de son "chateau" (Hearst Castle) qui se trouve dans la region "Central Coast" Son adresse n'est pas Beverly Hills mais le petit village de cote qui s'appele "San Simeon" pas loin de San Luis Obispo, mais une bonne 3-4h de voiture nord de Los Angeles!! Aussi, le "chateau" -dans la photo- appartien a l'Etat de Californie (donc ce sera jamais vendu) en tant que monument historique est qui ne reclame pas 29 chambres mais 56!

  • OMax31
    OMax31     

    a quoi ca sert de nous monter des maisons que l'on ne se paira jamais , je ne comprends pas ...rien que le prix je trouve ca vraiment indecent de le montrer au peuple qui creve....

  • marcel31
    marcel31     

    Il est évident que ce genre de maison n'est pas pour moi,mais beaucoup se sont fait du fric sur le dos des autres,alors pourquoi pas!!!Je pense aux Russes en particulier qui se sont remplis les poches (quelques uns seulement( les géneurs ont été mis en tole).Vive notre beau monde et encore merci aux traiders?

Votre réponse
Postez un commentaire