En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le rosé de Provence est un champion à l'export.
 

Le rosé séduit de plus en plus en France et au-delà. Les ventes et les exportations augmentent, en même temps que le prix du breuvage. Le point en chiffres.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rascal
    rascal     

    Etes vous payé pour faire la pub pour Brad Pitt??? Il y a bien des rosés tout aussi bon a des prix de quelques euros dans la région de Vidauban , de Pradel , de Tavel, Sainte Cécile qui sont tres parfumés et surtout ne rendent pas malade comme les Listels [bien trop riches en anhydride sulfureux SO²] certains sont disponibles en cubitainers, stables si on les transporte a la fraîcheur de la nuit , car non traités au SO²

  • boni83
    boni83     

    Le rosé est très agréable à boire l'été surtout dans les régions de production.Le var est le pionnier dans la recherche et présente des bouteilles à la couleur rose pale.Il n'est pas nécessaire de boire une bouteille de B PITT à 20 euros.Vous trouvez d'excellents vins rosés en supermarché (vin de pays) à 3 ou 4 euros la bouteille.

Votre réponse
Postez un commentaire