En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des grappes de Pinot blanc, un des nombreux cépages, ou variété de raisin, qu'on peut trouver en France.
 

Selon une enquête de Bercy sur les vins sans indication géographique, la majorité des anomalies constatées concernent la mention indue d'un domaine, d'un village ou d'une région sur l'étiquette.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Les chinois du FBI, j'adore cette expression tellement elle est réelle. Les merdias sont aux ordres et les lois sont faites de telles façons que les sujets sensibles sont interdits de citation. "HeyBaal" regarde de plus près à qui appartiennent les groupes de presse, l'alimentation, la TV, la pharmacie, les com'... C'est étonnant tu vas voir, au sommet de la pyramide il y a toujours les même noms et dans les ramifications tous nos "pourritiques" sont la sans exception, étonnant non ?

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @prob5763 bien sûr et puis comme ils sont tous de mèche y en a pas un dans l'opposition, ni dans les médias, pour lever le lièvre et faire annuler l'élection pas vrai ? Encore un coup des chinois du fbi ...

  • prob5763
    prob5763     

    On devrait faire la même chose pour la politique. Il est évident que beaucoup d'élus ne sont pas français alors que code électoral exige qu'ils le soient. Une mention précisant la véritable origine des candidats devrait être obligatoire et éviterait aux électeurs de voter pour des individus qu'on leur présente abusivement comme français alors qu'ils sont espagnols, turcs, hollandais, hongrois, maghrébins, chinois ou bien pire encore.

Votre réponse
Postez un commentaire