En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vivarte a annoncé mardi la suppression de 1.600 postes
 

L'ancien patron du groupe, qui vient d'annoncer la suppression de 1.600 postes, avait quitté l'entreprise en octobre dernier en touchant un chèque de plus de 3 millions d'euros, révèle Le Parisien ce jeudi 9 avril. Ce que l'intéressé conteste fermement évoquant "un document erroné".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Qui sont les vrais vautours ?

    2007 Endettement LBO de 2,7milliards suivant Wikipédia.
    28/11/2012 Les Echos Lelandais PDG nouvelle orientation.
    6/05/2014 Les Echos Effacement de la dette par transfert aux créanciers.
    02/10/2014 la Dépêche(AFP) Créanciers=Fonds d’investissements Oaktree, Alcentra, GoldenTree et Babson. Vivarte signe avec GRI Retail un contrat de 200 boutiques en Asie.
    29/10/2014 LeNouvelObs Vivarte change de propriétaire, départ attendu du PDG «« Désormais largement désendetté, avec une structure de bilan assainie et une réduction du nombre de ses créanciers, passé de 160 à 113, le groupe retrouve les moyens financiers de son développement et de sa transformation stratégique", déclare Vivarte dans un communiqué. »
    Les fonds LBO (Création monétaire ex nihilo suivant Maurice Allais) ont converti leur endettement en capital grâce à Lelandais, dont le remerciement sert de diversion, et vont désormais poursuivre les délocalisations débutées en octobre. Ce sont eux les vautours auxquels doivent s’intéresser les médias.
    L’UPR ne s’y est pas trompé en dénonçant l’article 63 du TFUE qui autorise les délocalisations et en demandant de sortir en urgence de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN par l’article 50.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    et voilà encore un !!!!! et ce sont ces gens qui viennent pleurer à la TV d'avoir trop de contrainte pour embaucher ! ceux du médef qui ne cessent de s'en mettre un peu plus chaque jour dans les poches pendant que d'autres doivent se serrer la ceinture !!!!!!!!

  • gouik
    gouik     

    Q'il soit nul ou bon, les parachutes dorés restent élevés, et là les erreurs managériales sont payées par les employés...

  • dbernard
    dbernard     

    Avec des résultats comme ça, ...
    Je veux devenir patron, moi ...
    J'y connais rien, mais c'est pas grave ...
    Dans 2 ans, j'aurai fermé la moitié des magasins et je toucherai le pactole !

Votre réponse
Postez un commentaire