En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Malgré la crise, le monde compte de plus en plus d'individus fortunés.
 

Malgré la crise, la richesse mondiale a augmenté de plus de cinq milliards entre 2007 et 2012. L’année dernière, le monde comptait 12 millions de millionnaires, essentiellement aux Etats-Unis et en Asie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pseudoma
    pseudoma     

    Félicitations à eux ... maintenant, ils vont pouvoir aider les organisations humanitaires à développer les pays, pour éviter la précarité et les suicides.

  • Hollande007
    Hollande007     

    c est drole comme les francais on le sens de l egalitarisme exacerbe, surtout pour leurs voisins!!

    l argent ne fait pas le bonheur§ La preuve, tous les francais, meme le plus pauvre est bien plus riche que la grande majorite des gens de la plannete, mais bien plus triste et bien plus malheureux!! aleez comprendre!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sauf que le budget des états c'est PAR AN. Eux c'est la richesse accumulée de toute leur vie. Ca n'a rien de comparable. De plus au vu de l'inflation et de la dévaluation du $, la richesse étant considérée sur une somme donnée en $, il n'y a rien d'étonnant qu'il y ait de plus en plus de riches.

  • MAB S
    MAB S     

    Quand il y a du travail derrière, bien entendu ce n'est pas un crime. Mais lorsque l'on regarde les écarts de richesse dans le monde, que l'on connait les conditions de vie de bien des hommes, femmes ou enfants, alors je pense que l'on est en droit de s'interroger.

  • berard
    berard     

    bravo à la petite mirabelle

  • mirabelle
    mirabelle     

    Les personnes qui sont riche graçe à leurs travail ou leurs études ne me dérange pas ce qui me dérange ce faire la richesse sur la misère du monde ou nos footeux enfants gâté

  • AurelienB
    AurelienB     

    Et Alors ????
    Est ce un crime d'être riche ??

  • berard
    berard     

    Dire qu'en réduisant les naissances et en éradiquant tous les dictateurs et les profiteurs et parasites; tous les citoyens de la terre pourraient vivre bien ;ne travaillant que 2 heures par jour ,et en se partageant les richesses. 10% de la population détient 90% des richesses.A méditer

Votre réponse
Postez un commentaire