En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cryptogramme à 3 chiffres peut changer toutes les 30 secondes.
 

La carte embarque au dos un mini-écran plat dont les trois chiffres du cryptogramme changent périodiquement. Les banques s'y intéressent pour juguler la fraude aux achats en ligne par carte bancaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Maitre penseur
    Maitre penseur     

    Virtuellement oui mais physiquement l'algo est toujours accessible depuis la puce .les comiques sérieux comment mettre la vie des utilisateurs en danger arrêter de nous prendre en otage séquestration ou pire pour l'utilisation frauduleuse .Pour les empreintes il nous coupe les doigts ,pour les livreurs de bijoux a New York avec leur valise + menotte ils leur coupe la main ........ Merci les banques de jouez avec nos vies j'aime ma banque........

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Alors qu’il existe e visa et autres noms pour les paiements sur le net, l(es numéros de cartes sont changés à chaque transaction), pourquoi se compliquer la vie ?

Votre réponse
Postez un commentaire