En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voici les 18 chaînes qui passeront à la TNT HD l’an prochain
 

Parmi les 26 candidates à une fréquence haute définition, le CSA a fait son choix. Et a par la même occasion recalé le projet de chaîne de télé-achat présenté par TF1 et M6.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pete drire
    pete drire     

    Rappel technique : à la faveur de ce plan, l'Etat abandonne les fréquences situées au dessus de 700mhz et se prive de 11 canaux sur les 60 disponibles actuellement, ces fréquences seront revendues (cher!) aux opérateurs téléphoniques. On va diffuser les chaines existantes sur moins de canaux et ceux ci supporteront plus de programmes qu'actuellement, question de rentabilité et de possibilités techniques. Il est donc très probable que la qualité des chaînes actuellement en Haute Définition comme TF1, France2, M6, Arte etc...sera dégradée, les autres bénéficiant d'une amélioration sensible. Il faut arrêter de parle d'une amélioration générale de la qualité! L'objectif de l'opération est surtout...économique.

Votre réponse
Postez un commentaire