En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voilà en images comment Carrefour veut relancer ses hypermarchés
 

Six ans après l'échec de Carrefour Planet, c'est dans un immense magasin de 25.000 m² en région parisienne que l'enseigne teste de nouvelles idées afin de relancer les ventes de ces très grands formats qui ont de moins en moins la cote. Visite guidée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gerard251
    gerard251     

    Carrefour ne voit pas encore l'essentiel.
    La preuve ? Actuellement les "hôtesses de caisse" proposent aux clients des timbres pour acheter des produits manufacturés à des prix plus réduits que les prix affichés. En gros 75% moins cher.
    Mais. Les prix des produits sont initialement énormément gonflés. Et quand la poire paie le produit quand il a juste le nombre de timbres nécessaire, il ne voit pas qu'il le paie à un prix élevé... Ben oui, les timbres faut bien qu'ils soient payés...
    Les boitages : une boite ronde et une autre rectangulaire. Tout ceci dans une immense boîte carrée... Impression d'importance pour un agencement judicieux et trompeur.
    Et Carrefour en proposant ses pratiques et ses produits valide la tromperie.
    Et la tromperie, de nombreux client s'en rendent compte.
    Mais pas Carrefour. Ils ne voient pas que la confiance se perd. Ils ne voient pas qu'ils perdent une catégorie de clients.

Votre réponse
Postez un commentaire