En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Roadster de Tesla, comme l'autre modèle électrique de la marque, la Model S, sont vendues près de 100.000 euros l'unité.
 

Le constructeur américain de véhicules propres a annoncé,jeudi 9 mai, avoir livré 5.000 modèles au premier trimestre 2013. Une performance due à son positionnement haut de gamme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • xXOmbreXx
    xXOmbreXx     

    Pour tout Curieux et investigateurs de tout poils: A plusieurs reprise, l'Etat parle de l’électrique, aide ce secteur, mais on croirait qu'Exagon Motors n'est pas Français car on n'en parle jamais ! Pourtant, ils on une grande avancé technologique à coté des marque Française que l'on connait et qui on les fond pour la R&D, mais n'on rien fait avant la demande ! Sans doute dû à ce que l'Etats ne détient pas de part ? en tout cas, je voudrais bien savoir si exagon-motors à bien les aide d’états annoncé , ou si Etats n'aide que ces propre investissement (intérêt) !? Ils serrait intéressant de "gratter" de ce coté.
    http://www.exagon-motors.com/

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Rien à voir avec l'écologie, c'est du business et de la frime, même logique que la course à l'Iphone ( en + exclusif !)
    C'est très californien, avec quand même un point positif: donner une image désirable de la voiture -sans pétrole- . Et ce n'est pas rien.
    Il faut bien comprendre que 120 km d'autonomie, ça permet - à peine - de traverser Los Angeles et il faut recharger les batteries pour revenir !

  • pat352
    pat352     

    Le prix indique le niveau d'écologie de cette superbe voiture: 100'000 euro c'est des masses de matière première très chère, donc énergivore à fabriquer. Rare, donc mines et industries lourdes qui tournent pour sortir quelques grammes de matière. Au final si vous avez du nucléaire vous gagnez un peu sur l’électricité que vous mettez dedans et le bilan est comparable à une bonne essence, si vous avez du charbon et des éoliennes comme l’Allemagne le bilan écologique est négatif. Les écolos démontreront encore une fois leurs totale incompétence en applaudissant cette voiture mais pour quelqu'un qui défend les libertés comme moi j'applaudis le superbe engin technologique.

Votre réponse
Postez un commentaire