En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Renault a mis le paquet sur l'autonomie de sa Zoé pour en renforcer l'attrait auprès des acquéreurs potentiels.
 

Selon nos informations, la citadine électrique pourra rouler 320 km en conditions normales d'utilisation contre seulement 160 km à ce jour. Sa présentation par Renault aura lieu au prochain Mondial de l'automobile 2016 à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mirando1900
    Mirando1900     

    C'est une excellente nouvelle. Ca débloquera sans doute des achats freinés par la peur d'une petite autonomie 150/160.
    Meme si on ne fait que de petits trajets au quotidien.
    Et ça permet de recharger moins souvent. Critique pour les citadins dont La voiture couche dehors ou en garage sans prise.
    Reste à connaître le prix et si l'on pourra acheté la Zoe avec batterie incluse (sans location). Ca énervé de payer chaque mois en plus.
    Et si le gouvernement mettait en place une fiscalité qui permettrait à ce qui louent La batterie de se voir aidé par leur entreprise, ça pourrait donner un coup de boost. Sans parler de prises électriques dans les parking d'entreprises.

    Un élément important pour la Zoe sera la vitesse de charge. Sera-ce du CSS 100kW qui permettrait de recharger 170 km en 15mn?

  • Andréjean
    Andréjean     

    Recharger une voiture quand on habite au 10 ieme étages cela et très dure ,mais une dynamo serait plus logique

Votre réponse
Postez un commentaire