En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Siemens abandonne une partie de ses activités de borne de recharge
 

Siemens a annoncé, mardi 3 septembre, abandonner une grande partie de son activité de bornes de recharge pour voitures électriques. L'activité ne serait pas assez rentable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • alex30000
    alex30000     

    La voiture électrique ? Mais ce n'est surtout pas pour demain. La preuve. Petit à petit, tous les acteurs arrêtent ou déposent le bilan. Lorsqu'on voit les milliards qui sont dépensés pour la recherche de nappes de pétrole de partout dans le monde et toujours plus profond dans la croute terrestre, on comprend que les gouvernements et les lobbies pétroliers ne sont pas prêts à lâcher l'affaire. Sans parler des problèmes de pollution de toutes les batteries qu'il faudrait fabriquer et recycler. On nous bassine avec l'électrique uniquement dans le but de donner de la crédibilité à tous ces écologistes de gauche qui ne sont là que pour nous imposer avec de nouvelles taxes. Mais en fait, ce n'est qu'un leurre. Et pourtant, moi aussi j'aurai bien aimé rouler 100% électrique, surtout que là, ça commence à devenir intéressant http://www.tesla-mag.com/videos-tesla-model-s/

Votre réponse
Postez un commentaire