En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Volkswagen: 11 millions de véhicules dans le monde équipés du dispositif de trucage

Mis à jour le
Volkswagen est au coeur du scandale.
 

Le constructeur automobile n'avait pas réservé son mécanisme permettant de dissimuler le niveau réel des émissions de gaz polluants au seul marché américain. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La guigne sévit en Allemagne,Mme Merkel doit se ronger les ongles,envaissement par les migrants + les voitures,elle qui donnait des leçons aux autres pays,la voilà devant un autre dilemme.

  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    Bientôt les soldes chez VW !

  • vestale
    vestale     

    J'espère qu'ils vont arrêter la pub idiote : VW...das Auto !!

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Ce qui finalement pourrai expliqué pourquoi je ne ramasse jamais de voitures du groupe VAG avec un filtre à particules bouché, par contre du Renault, Peugeot et Citroën là oui et le client se retrouve avec une facture d'un bras.^^

  • Google-106873138580627376743
    Google-106873138580627376743     

    Cela me fait penser à l'affaire Kerviel : Le contrôleur se laisse flouer et ensuite il met tout sur le dos du contrôlé.

    Comme si une université us faisait des essais avec des VW et que VW ne soit pas au courant ? Qui pourrait croire que personne n'ait averti VW , les universités us travaillent elles donc dans le plus grand secret ?

    Il y a certainement un "coup" financier derrière cette affaire, on voudrait nous faire croire qu'elle arrive tout à fait par hasard : Une ong (laquelle ?), un professeur nimbus qui s'amuse dans son coin avec des VW et qui finit par alerter les autorités officielles us, lesquelles se décident brusquement (mais pourquoi maintenant ?) à accorder du crédit à ses mesures ?

    Soit c'est en rapport avec les négociations sur le commerce europe - us en cours en ce moment, soit c'est une manipulation des cours de bourse dans l'industrie automobile européenne.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    J'ai soudain un doute , cette affaire à telle un lien avec les migrants ? Je m'explique , VW est très implanté dans les pays de l'est qui refusent les migrants , il a des usines et la marque Skoda . Veulent ils faire pression sur les gouvernants en place pour qu'ils change d'avis . Surtout que l'argument du logiciel est super bidon , il existe des additifs a mettre dans le gasoil avant de passer le CT .

    Elmin44260
    Elmin44260      (réponse à Pasquinel)

    Les théories du complot on la vie dur...

    Ce fameux logiciel n'est en rien utilisé lors du CT mais lors de l'homologation du véhicule lors des tests de pollution, consommation. En gros toute les valeurs mise en avant par le constructeur dans ses pubs et qui sont en fait totalement bidon.

    De plus un CT ne fait que mesurer une valeur avec un max à ne pas dépassé, il ne compare en rien avec les données constructeur.

  • homme24
    homme24     

    achetez français et arrêtez de vanter les allemandes

  • homme24
    homme24     

    vivement la faillite de ces marques

  • Pseudome
    Pseudome     

    L'honnêteté est une valeur indispensable pour vivre dans un monde honnête ... Récupérer tout et améliorer ce qui peut l'être.

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Facile d'exporter des véhicules dans ces conditions là et après l'allemagne veut donner des leçons aux Européens... Lamentable !

Votre réponse
Postez un commentaire