En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les modèles diesel VW et Audi dont le géant allemand arrête la vente aux Etats-Unis, représentaient 23% du total des ventes de la marque Volkswagen en août aux Etats-Unis.
 

Le géant allemand de l'automobile cesse, jusqu'à nouvel ordre, de vendre outre-Atlantique, les modèles diesel quatre cylindres de ses marques VW et Audi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gouik
    gouik     

    Au pays des 4x4 gmc qui consomment 50L au 100km, cela fait sourire.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à gouik)

    Grosse conso et rejets de certains types de particules en quantité plus ou moins limitée c'est pas forcément incompatible et ça n'interdit pas d'avoir une législation stricte sur le sujet.
    Surtout que l'un des buts à terme est aussi de pousser à la réduction de la conso des véhicules.

  • gouik
    gouik     

    Au pays des 4x4 gmc qui consomment 50L au 100km, cela fait sourire.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pas sûr que si ça avait été découvert par la France, on aurait su les tenants et aboutissants ou pire encore condamné cette marque.

  • tintin
    tintin     

    Le modèle Allemand ?

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Et on attend la réaction de l'Europe pour contrôler les véhicules chez nous mais pas gagné, c'est une marque Allemande...

Votre réponse
Postez un commentaire