En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les taxis veulent leur disparition, les VTC en ont besoin pour développer leur activité. Laurent Grandguillaume, médiateur du conflit taxis/VTC devra trancher.
 

À peine la proposition de loi de Laurent Grandguillaume mise en ligne que les amendements n’arrêtent pas de tomber. Il y en a déjà près d’une centaine dont la plupart concernent les Loti.

Pascal SAMAMA

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • manxguy
    manxguy     

    Le black que font les taxis leur permet de réguler à loisir leur chiffre d'affaire à loisir et de simuler ainsi des baisses justifiant leur actions violentes et vicieuses de mafieux que tout le monde oublie. Ce black constitue une évasion fiscale dont personne ne parle vivement le retour du contrôle des devises...pas mal de maison resterons sans toit...Quand à ceux qui ont fait fortune en spéculant sur les licences j'espère que leur pactole plaqué dans le puits n'a pas pris l'eau, n'est ce pas Mr M......

Votre réponse
Postez un commentaire